Votre panier est vide
Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Votre panier (0)
Rechercher un produit, un cours...
Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique : vous pouvez le réinitialiser facilement en suivant ces étapes :
Le montant minimum de commande sur eataly.fr est de 39,90€. Ce montant s'applique à votre panier, hors frais de livraison.
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande uniquement si celle-ci est en cours de préparation. Pour modifier ou annuler votre commande, vous pouvez nous contacter ici. Une fois que votre commande est expédiée, nous ne pouvons malheureusement accepter ni modification ni annulation.
Les produits proposés sur eataly.fr disposent tous d’une description précise, comprenant la liste complète des ingrédients. Les allergènes alimentaires sont inscrits en gras.
Si un ou plusieurs produits que vous avez commandés sur eataly.fr sont endommagés, n’hésitez pas à nous contacter dans les 48h suivant la réception de votre commande, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution. N’oubliez pas de nous fournir votre numéro de commande et la référence du ou des produits concernés, ainsi qu’une photo des dégâts afin que l’on puisse traiter votre demande le plus rapidement possible.
Pour obtenir de l'aide ou demander des informations concernant votre commande, vous pouvez nous contacter en utilisant le chat disponible sur le site.
Sur eataly.fr, vous pouvez régler votre commande par :
Vous pouvez choisir de récupérer votre commande gratuitement avec l’option click and collect chez Eataly Paris Marais au 37 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, Paris 4, tous les jours de 12h à 20h. Votre commande vous attendra à l’accueil du magasin, munissez-vous de votre e-mail de confirmation de commande et d’une pièce d’identité pour la retirer.
Nos frais et délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence, du type de produits commandés et nous avons mis en place un système flexible pour répondre au mieux à vos besoins. Voici un aperçu des jours et horaires de livraison, ainsi que des frais associés :
Pour Paris (tous les codes postaux 750xx) :
Pour le reste de la France métropolitaine (hors Paris et hors Corse) :
Nous ne livrons pas en Corse.
Conditions tarifaires :
Nous proposons la livraison dans toute la France métropolitaine (hors Corse).
Si vous avez une livraison en cours, vous pouvez consulter votre suivi de livraison dans l’email de confirmation qui vous sera envoyé au moment de la validation et de l’expédition de votre commande.
Si vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter.
L’épicerie et les comptoirs d’Eataly Paris Marais vous accueillent du lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 10h à 20h. La Panetteria vous accueille dès 9h.
Pasta fresca e le insalate
Tous les jours : 11h - 17h (Pâtes fraîches jusqu’à 15h du lundi au vendredi, toute la journée le week-end)
Pizza counter - le comptoir à pizza
Lundi au samedi : 11h - 21h
Dimanche : 11h - 20h
La Panetteria
Lundi au samedi : 9h - 21h
Dimanche : 9h - 20h
La Gastronomia
Lundi au samedi : 10h - 21h
Dimanche : 10h - 20h
Vous pouvez réserver sur certains créneaux à :
En revanche, nous ne prenons pas les réservations à la Terrazza ni au Bar Torino et sa terrasse. Vous pouvez vous adresser à nos hôtes et hôtesses pour être installés.
Pour les réservations de plus de 15 personnes et pour tout complément d’information concernant les réservations de groupe et les privatisations, nous vous invitons à contacter notre service événementiel
Vous retrouvez des menus enfants dans les cartes de nos différents restaurants.
Nous proposons des plats végétariens dans chaque restaurant, ils sont indiqués sur la carte.
Rendez-vous aux différents comptoirs d’Eataly Paris Marais pour découvrir nos plats à emporter : pizzas alla pala au comptoir à pizza, pâtes fraîches, salades au comptoir Pasta fresca e le insalate.
Nous acceptons les tickets restaurants tous les jours de la semaine et le week-end aux restaurants et à l’épicerie.
Dans nos restaurants, vous pouvez venir avec vos compagnons à 4 pattes, tant qu’ils sont tenus en laisse et qu’ils ne dérangent pas le service.
À l’épicerie, nous tolérons les chiens de petite taille, portés dans les bras.
Un wi-fi est disponible sur place en connexion libre.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 83 65 81 00 ou par mail à infobox@eataly.fr pour nous signaler votre oubli, nous ferons de notre mieux pour vous aider !
Vous souhaitez rejoindre la famiglia ? Voici le lien vers nos annonces : https://eataly.fr/recrutement
Si vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter à infobox@eataly.fr