Foire aux questions (FAQ)

Mon compte

Comment créer un compte sur eataly.fr ?

  1. Rendez-vous sur la page d'accueil de notre site web, www.eataly.fr.
  2. Cliquez sur l'icône "Mon Compte" située en haut à droite de la page.
  3. Vous serez dirigé vers la page de connexion. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez sur "Créer un compte".
  4. Vous serez invité à remplir un formulaire d'inscription. Assurez-vous de fournir des informations exactes, y compris votre nom, prénom, adresse e-mail, et un mot de passe sécurisé.
  5. Cochez la case pour accepter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité. 
  6. Cliquez sur le bouton “Créer” pour finaliser votre inscription.
  7. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé à l'adresse que vous avez fournie. Ouvrez cet e-mail et cliquez sur le lien de confirmation pour activer votre compte.

J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique : vous pouvez le réinitialiser facilement en suivant ces étapes :

  1. Rendez-vous sur la page de connexion de notre site web, www.eataly.fr.
  2. Cliquez sur l'option "Mot de passe oublié ?"
  3. Vous serez redirigé vers une nouvelle page où l'on vous demandera de saisir l'adresse e-mail associée à votre compte Eataly.
  4. Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte et cliquez sur le bouton "Envoyer".
  5. Vous recevrez un e-mail à cette adresse avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. N’oubliez pas de checker vos spams si vous ne trouvez pas cet e-mail dans votre boîte de réception. 
  6. Créez votre nouveau mot de passe en respectant nos critères de sécurité.
  7. Une fois que vous avez créé un nouveau mot de passe, confirmez-le en le saisissant à nouveau dans le formulaire.

Mes commandes

Quel est le montant minimum de commande ?

Le montant minimum de commande sur eataly.fr est de 39,90€. Ce montant s'applique à votre panier, hors frais de livraison.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande uniquement si celle-ci est en cours de préparation. Pour modifier ou annuler votre commande, vous pouvez nous contacter ici. Une fois que votre commande est expédiée, nous ne pouvons malheureusement accepter ni modification ni annulation. 

Où puis-je trouver les informations sur les produits, notamment la liste des allergènes ?

Les produits proposés sur eataly.fr disposent tous d’une description précise, comprenant la liste complète des ingrédients. Les allergènes alimentaires sont inscrits en gras.

Que faire si l’un des produits que j’ai reçu est endommagé ?

Si un ou plusieurs produits que vous avez commandés sur eataly.fr sont endommagés, n’hésitez pas à nous contacter dans les 48h suivant la réception de votre commande, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution. N’oubliez pas de nous fournir votre numéro de commande et la référence du ou des produits concernés, ainsi qu’une photo des dégâts afin que l’on puisse traiter votre demande le plus rapidement possible. 

Aide et service client

Pour obtenir de l'aide ou demander des informations concernant votre commande, vous pouvez nous contacter en utilisant le chat disponible sur le site.

Paiement

Quels modes de paiement sont acceptés sur eataly.fr ?

Sur eataly.fr, vous pouvez régler votre commande par : 

  1. Carte bancaire, via PayPal ou Stripe. Nous acceptons tout type de carte bancaire : VISA, Mastercard et American Express.  
  2. Carte cadeau Eataly : si vous avez une carte cadeau Eataly Paris Marais, vous pouvez l'utiliser pour régler votre commande, totale ou partielle. Lors de la finalisation de votre commande, vous serez invité à saisir le code de la carte cadeau, et le montant correspondant sera automatiquement déduit du total de votre commande. Pour acheter une carte cadeau Eataly Paris Marais, cliquez ici.

    Nous prenons la sécurité de vos informations financières très au sérieux, et toutes les transactions sont traitées de manière sécurisée pour garantir la confidentialité de vos données. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

Livraison

Click and collect

Vous pouvez choisir de récupérer votre commande gratuitement avec l’option click and collect chez Eataly Paris Marais au 37 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, Paris 4, tous les jours de 12h à 20h. Votre commande vous attendra à l’accueil du magasin, munissez-vous de votre e-mail de confirmation de commande et d’une pièce d’identité pour la retirer.

Livraison à domicile : quels sont vos frais et délais de livraison ?

Nos frais et délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence, du type de produits commandés et nous avons mis en place un système flexible pour répondre au mieux à vos besoins. Voici un aperçu des jours et horaires de livraison, ainsi que des frais associés :

Pour Paris (tous les codes postaux 750xx) :

  • tous les jours, du lundi au dimanche.
  • deux créneaux de livraison : 15h00 - 18h00 ou 18h00 - 21h00 au moment du checkout.
  • option de livraison express : la commande est livrée à domicile sous 2 heures après le paiement, selon le créneau sélectionné lors du passage de la commande.

Pour le reste de la France métropolitaine (hors Paris et hors Corse) :

  • du mardi au samedi avant 18h00 via notre partenaire Chronopost.
  • sans produits frais sont expédiées via un circuit ambiant, tandis que celles contenant des produits frais sont expédiées via un circuit réfrigéré.

Nous ne livrons pas en Corse.

Conditions tarifaires :

  • La livraison est offerte à partir de 120€ d’achat.
  • Le montant minimum de commande sur eataly.fr est de 39,90€.
  • Les frais de livraison varient en fonction de la zone de livraison et du type de produits contenus dans la commande.
  • Un supplément peut s’appliquer en fonction du poids du colis au-delà d'un certain seuil.

Livrez-vous en dehors de Paris ?

Nous proposons la livraison dans toute la France métropolitaine (hors Corse).

Comment puis-je suivre ma commande ?

Si vous avez une livraison en cours, vous pouvez consulter votre suivi de livraison dans l’email de confirmation qui vous sera envoyé au moment de la validation et de l’expédition de votre commande.

Que faire si ma commande n’a pas été livrée dans les délais prévus ?

  1. Livreur absent : si le livreur ne s'est pas présenté à l'heure prévue pour la livraison, n’hésitez pas à nous contacter, notre service client vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution. N’oubliez pas de nous fournir votre numéro de commande. 
  2. Client absent : si vous étiez absent lors de la livraison à l'heure convenue, pas de panique : la livraison sera reprogrammée dans les 24 heures suivant le créneau de livraison initialement prévu. Assurez-vous d'être présent à l'heure indiquée pour cette deuxième tentative de livraison.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Eataly Paris Marais

Quels sont les horaires d’ouverture du marché ?

L’épicerie et les comptoirs d’Eataly Paris Marais vous accueillent du lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 10h à 20h. La Panetteria vous accueille dès 9h.

Quels sont les horaires d’ouverture des comptoirs ?

Pasta fresca e le insalate

Tous les jours : 11h - 17h (Pâtes fraîches jusqu’à 15h du lundi au vendredi, toute la journée le week-end)

Pizza counter - le comptoir à pizza

Lundi au samedi : 11h - 21h 

Dimanche : 11h - 20h 

La Panetteria 

Lundi au samedi : 9h - 21h 

Dimanche : 9h - 20h

La Gastronomia 

Lundi au samedi : 10h - 21h 

Dimanche : 10h - 20h

Est-il possible de réserver dans vos restaurants ?

Vous pouvez réserver sur certains créneaux à :

En revanche, nous ne prenons pas les réservations à la Terrazza ni au Bar Torino et sa terrasse. Vous pouvez vous adresser à nos hôtes et hôtesses pour être installés.

Comment puis-je faire une réservation de groupe ?

Pour les réservations de plus de 15 personnes et pour tout complément d’information concernant les réservations de groupe et les privatisations, nous vous invitons à contacter notre service événementiel

Avez-vous des menus adaptés aux enfants ?

Vous retrouvez des menus enfants dans les cartes de nos différents restaurants.

Proposez-vous des plats végétariens ?

Nous proposons des plats végétariens dans chaque restaurant, ils sont indiqués sur la carte.

Proposez-vous des plats à emporter ?

Rendez-vous aux différents comptoirs d’Eataly Paris Marais pour découvrir nos plats à emporter : pizzas alla pala au comptoir à pizza, pâtes fraîches, salades au comptoir Pasta fresca e le insalate.

Acceptez-vous les tickets-restaurant ?

Nous acceptons les tickets restaurants tous les jours de la semaine et le week-end aux restaurants et à l’épicerie.

Acceptez-vous les chiens ?

Dans nos restaurants, vous pouvez venir avec vos compagnons à 4 pattes, tant qu’ils sont tenus en laisse et qu’ils ne dérangent pas le service.
À l’épicerie, nous tolérons les chiens de petite taille, portés dans les bras.

Pourrons-nous accéder à un wi-fi ?

Un wi-fi est disponible sur place en connexion libre.

J’ai oublié quelque chose à Eataly Paris Marais, comment faire ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 83 65 81 00 ou par mail à infobox@eataly.fr pour nous signaler votre oubli, nous ferons de notre mieux pour vous aider !

Recrutement et Contact

Nous rejoindre : comment postuler ?

Vous souhaitez rejoindre la famiglia ? Voici le lien vers nos annonces : https://eataly.fr/recrutement

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter à infobox@eataly.fr