L’historique de commande vous permet de consulter la liste des produits que vous avez achetés sur eataly.fr. Vous pouvez ainsi reconstituer rapidement un nouveau panier.
Vous retrouverez votre historique de commande dans la rubrique « Mon compte – Mes commandes ». Puis dans « Mes commandes précédentes » cliquez sur le lien « Voir les articles» de la commande que vous souhaitez consulter.
Vous pouvez retirer vos courses directement en magasin ou être livré à votre domicile.
Nous livrons dans toute la France métropolitaine. (hors Corse)
Nous vous livrons à votre domicile aux jours et horaires suivants :
Paris et 92-93-94 :
Les lundis, mercredis, vendredis et samedis en fin de journée (18h00-19h30).
France métropolitaine (hors Paris, 92-93-94 et Corse) :
Les mardis, jeudis, et samedis avant 14h00.
Lors de la validation de votre commande, cous serez invité à nous indiquer le jour auquel vous souhaiteriez recevoir votre commande. Nous attendrons le jour de l’envoi de la commande pour préparer vos produits afin de vous garantir une fraicheur optimale.
Si vous avez une livraison de courses en cours, vous pouvez consulter votre créneau de livraison dans l’email de confirmation qui vous est envoyé au moment de la validation et de l’expédition de votre commande.
Vous pouvez modifier votre créneau de livraison tout au long du processus d’achat.
Après validation de votre commande, vous pouvez modifier l’horaire de livraison de vos courses si votre commande n’est pas en cours de livraison. Il suffit de contacter le service client à l’adresse suivante livraisons@eataly.fr.
Nous vous conseillons de prendre contact au plus tôt avec notre service client à l’adresse suivante livraisons@eataly.fr. Nos conseillers seront à votre écoute et répondront à votre demande.
En cas d’absence votre colis sera remis en livraison dans les 24h suivant le créneau de livraison initialement prévu.
Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client à l’adresse suivante livraisons@eataly.fr. Nos conseillers seront à votre écoute et prendront en considération votre demande.
Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client à l’adresse suivante livraisons@eataly.fr. Nos conseillers prendront en considération votre demande et les mesures nécessaires.
A partir de 150€ les frais de livraison sont offerts.
– Paris intra muros : les frais de livraison sont de 5,00€
– Communes limitrophes à Paris : les frais de livraison sont de 6,90€
– Reste de la région Ile-de-France : les frais de livraison sont de 8,00€
– La France métropolitaine (hors Corse) : les frais de livraison sont de 9,90€
La livraison à domicile est possible dès 50,00 € d’achats.
Surcoût de livraison si le panier est supérieur à 10 kg : + 1 € pour chaque kilo supplémentaire
Le retrait des courses en magasin est gratuit pour un minimum d’achats de 50,00€.
Ce service vous permet de réaliser vos achats en ligne et de les récupérer directement à l’accueil chez Eataly Paris Marais.
Ce mode de livraison est gratuit.
Le sous-total minimum de commande pour le retrait en magasin est de 50 euros.
Il suffit de vous présenter à l’accueil du magasin, muni de votre numéro de commande et de votre pièce d’identité.
Le retrait en magasin des commandes Courses est gratuit pour un minimum d’achats de 50,00€.
Retrouvez sur eataly.fr tous vos produits habituels :
– les produits d’épicerie : pâtes & riz, huiles d’olive & vinaigre, sauces & légumes en bocaux, olives & condiments, chips & taralli, biscuits, pâtes à tartiner, café, chocolat, céréales,… Tous les produits dont vous avez besoin au quotidien.
– les produits frais laitiers : crèmerie, fromages, yaourts, desserts laitiers
– la charcuterie (saucisson, jambon, mortadelle…)
– les boissons : eau, soda, jus de fruits, alcool, vin, bière, apéritifs.
– les produits pour la maison : accessoires de cuisine, linge de maison, livres de cuisine…
Nous vous invitons à en faire part à notre service client, par email en cliquant sur le lien Contact. Nos équipes étudieront vos suggestions avec la plus grande attention et s’efforceront de répondre au mieux à vos attentes.
Chaque mois, nous vous proposons de nouveaux articles en promotion sur l’ensemble de notre offre. Pour avoir une vue d’ensemble de nos articles en promotion, il suffit d’utiliser la fonction recherche ou utiliser le filtre « promotions » affiché dans les listes de produits
Le service livraison est un gain de temps pour vous :
– effectuez tranquillement vos achats alimentaires et non alimentaires
– confiez-les à l’accueil du service Livraison,
– nous enregistrons vos courses en caisse et les emballons pour vous,
– vos produits sont stockés puis livrés dans le délai convenu lors de votre passage à l’accueil Livraison,
– vous réglez vos achats immédiatement en caisse (CB, Visa, Mastercard ou American Express).
Eataly appose sur les étiquettes de ses produits alimentaires la liste exhaustive des ingrédients allergènes majeurs. Les allergènes alimentaires officiels sont également inscrits en caractères gras dans les descriptions sur notre site afin que vous puissiez les repérer facilement, à savoir : céréales contenant du gluten, crustacés, oeufs, poissons, arachides, soja, lait, fruits à coque, céleri, moutarde, graines de sésame, sulfites, lupin, mollusques.
Dans certain cas, un produit peut aussi contenir un allergène potentiel sans que cela soit mentionné : par exemple sous la forme de « traces », que l’on peut trouver dans un produit ne contenant normalement pas d’allergènes, mais fabriqué dans un atelier où d’autres produits en contiennent.
La date limite de consommation (DLC) est une date limite impérative qui est apposée sur les denrées microbiologiquement périssables. La DLC s’exprime sur les conditionnements par la mention : “A consommer jusqu’au…”. Des produits dont la DLC est dépassée ne doivent pas être consommés. En anglais la DLC correspond à ”expiration date”.
La date de durabilité minimale (DDM) est une date indicative qui est apposée sur les denrées qui, une fois la date passée, peuvent avoir perdu tout ou une partie de leurs qualités spécifiques, sans pour autant constituer un danger pour celui qui les absorberait. La DDM s’exprime sur les conditionnements par la mention “A consommer de préférence avant le…”. En anglais la DDM correspond à “best before date”.
Eataly réalise des contrôles, des prélèvements et des analyses pluriannuelles dans ses stocks, ses rayons et ses laboratoires de découpe. Les produits de la marque Eataly sont suivis de leur fabrication à leur mise en rayon. Tout est mis en œuvre pour assurer notre sécurité : l’ensemble du personnel est régulièrement formé. D’ailleurs, son travail quotidien, de la réception à la vente en passant par le stockage, est soumis à des règles précises de sécurité alimentaire recensées dans les guides de bonnes pratiques qualité. Y sont consignés les règles d’hygiène, les délais de conservation…
On appelle chaîne du froid ou chaîne frigorifique l’ensemble des opérations logistiques et domestiques (transport, manutention, stockage) visant à maintenir des produits alimentaires à une température donnée afin d’en préserver la salubrité et les qualités gustatives. Les produits alimentaires sont transportés dans des caisses isothermes pour les livraisons en région parisienne dans un créneau inférieur à 3h ou en camions frigorifiques puis déchargés et stockés dans des locaux réfrigérés pour les livraisons dans le reste de la France métropolitaine. En magasin, les produits réfrigérés sont disposés dans des meubles frigorifiques munis de thermomètres de contrôle et qui ventilent efficacement le froid. En complément des contrôles réguliers réalisés par les pouvoirs publics, Eataly vérifie quotidiennement le bon fonctionnement de ses appareils frigorifiques et veille au maintien permanent des températures. Après l’achat, c’est à chacun d’entre nous de veiller au respect de la chaîne du froid, en réduisant au minimum le temps de transport, en utilisant des sacs isothermes et en assurant le maintien des produits à bonnes températures à la maison.
Chez Eataly, nous sommes fiers de proposer les meilleurs produits italiens fabriqués par nos agriculteurs, boulangers et fabricants de pâtes régionaux. Nous choisissons de travailler avec des producteurs qui partagent notre passion pour rendre la nourriture et les boissons de la plus haute qualité accessibles à tous, en nous aidant à livrer de l’huile d’olive extra vierge, des tomates San Marzano et des pâtes séchées à l’air libre à votre porte. L’Italie n’a jamais été aussi proche !