Foire aux vins & ouverture de la Scuola del Vino
Jusqu’au 15 novembre, Eataly Paris Marais organise sa Foire aux vins. L’occasion idéale pour découvrir la botte secrète d’Eataly : sa gigantesque cave à vins italiens avec plus de 1400 références. Durant cette période, profitez de promotions sur une sélection de bouteilles, sous les conseils des experts sommeliers. Et pour tout savoir sur les vins italiens, on vous retrouve à la Scuola del Vino dès le 8 octobre. Dans une atmosphère cosy, nos experts orchestrent des ateliers de dégustations thématiques. D’une durée d’1h30, ils dévoilent toute la richesse du vignoble italien.
Réservations : www.scuola.fr
Les rendez-vous hebdomadaires
Les habituels Aperitivo Aperol Spritz sont toujours à retrouver les mercredis de 12h à 20h : un spritz + 3 focaccine pour 10 euros.
Pasta lovers, tous les jeudis à la Piazza et sur sa terrasse, une recette de pâtes fraîches accompagnée d’un verre de vin en accord sont proposés pour 15 euros midi et soir ! Et le jeudi 15 octobre, profitez de cette offre autour d’un DJ SET aux notes italiennes.
Tous les dimanches soir la pizza sera mise à l’honneur au restaurant Pasta e Pizza. Pour toute pizza achetée, ajoutez 1 euro seulement pour avoir un demi de bière Peroni ! De quoi contrer le blues de fin de week-end.
Réservez votre table ici.
À la rencontre des producteurs Grana Padano et Marcato
Envie d’en savoir plus sur le Grana Padano?
- 14 octobre : réservez votre cours à la Scuola le 14 octobre pour apprendre à le cuisiner en compagnie de nos Chefs : scuola.fr
- 30 et 31 octobre : rencontrez le producteur italien Zucchelli sur le marché les et profitez de dégustations gratuites de ce fameux fromage italien.
Rencontre avec Marcato, machine à pâtes design:
- 24 octobre de 11h à 18h: Marcato vous présente ses fameuses machines à pâtes à la Scuola di Eataly ! La fabrication de pâtes fraîches n’aura plus de secrets pour vous. Ateliers et démonstrations gratuites.