MES ACHATS - MA COMMANDE EN LIGNE

Il vous suffit de sélectionner les produits de votre choix, en cliquant sur « Ajouter au panier » et de valider votre commande.
La livraison est disponible dans toute la France métropolitaine (hors Corse).

Il suffit de cliquer sur le bouton “Ajouter au panier”, situé en dessous de chaque produit. Pour augmenter la quantité d’article que vous souhaitez dans votre commande il vous suffira d’appuyer autant de fois que souhaité sur ce bouton.
Vous pouvez également supprimer un article du panier en cliquant sur le symbole « x » dans votre espace panier. 

Dans la rubrique « Mon Compte », cliquez sur le détail d’une commande précédente que vous souhaitez renouveler. Il suffit ensuite de sélectionner tout ou en partie les articles que vous souhaitez renouveler et de cliquer sur « Ajouter à mon panier ». Les produits de votre ancienne commande apparaissent dans votre panier.

Pour des raisons techniques et logistiques, le montant minimum de votre commande en ligne sur le site est de 50 € (hors frais de livraison) pour la livraison à domicile.

Vous pouvez annuler l’intégralité de votre commande si celle-ci n’est pas en cours de préparation ou de livraison.
Pour cela, il suffit de contacter le Service Client à l’adresse livraisons@eataly.fr et nous procèderons au remboursement de votre commande. 

Il suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon compte » dans « Mes commandes ». Vous pourrez ainsi savoir si votre commande en ligne est « Validée » ou si elle est « En préparation », ou « Expédiée ». Vous pouvez également suivre le statut de votre commande dans l’email de confirmation qui se met à jour automatiquement. 

Vous pouvez utiliser les cartes bancaires suivantes : CB / Visa / MasterCard / American Express. Il suffit de sélectionner votre moyen de paiement en cliquant sur l’icône de la carte de paiement. Vous êtes alors connecté au serveur monétique INGENICO/OGONE. Il suffit ensuite de renseigner votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et selon la carte la date de naissance du titulaire de la carte. Tous les éléments renseignés sont sécurisés et cryptés.

De nombreux sites utilisent les services INGENICO pour garantir à leur clientèle la sécurité de leurs paiements en ligne.
Quand vous saisissez votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration, l’échange d’information est crypté, donc sécurisé, grâce au protocole TLS.
Les numéros de carte bancaire ne circulent jamais en clair sur le réseau Internet. La garantie de confidentialité est totale.

Après avoir validé votre paiement, nous vous confirmons que votre commande est bien validée. Sur cette page, vous retrouvez un récapitulatif de votre commande.
Un email de confirmation vous est également envoyé.
Vous pouvez aussi vous rendre dans la rubrique « Mon compte – Mes commandes » et vérifier que votre commande est « Validée ».

Vous êtes débité lorsque votre commande en ligne est validée sur le site : nous vous débiterons uniquement du montant exact de vos articles sélectionnés. Si toutefois un article serait épuisé au moment de la préparation de votre commande nous procéderons à un remboursement du montant exact correspondant à ces références épuisées.

MES ACHATS - MES COMMANDES PASSÉES

L’historique de commande vous permet de consulter la liste des produits que vous avez achetés sur eataly.fr. Vous pouvez ainsi reconstituer rapidement un nouveau panier.

Vous retrouverez votre historique de commande dans la rubrique « Mon compte – Mes commandes ». Puis dans « Mes commandes précédentes » cliquez sur le lien « Voir les articles» de la commande que vous souhaitez consulter.

MES ACHATS - MES LIVRAISONS

Vous pouvez retirer vos courses directement en magasin ou être livré à votre domicile.

Nous livrons dans toute la France métropolitaine. (hors Corse)

Nous vous livrons à votre domicile du lundi au dimanche de 18h à 21h dans Paris et les communes limitrophes et du mardi au samedi de 8h à 13h dans le reste de la France métropolitaine (hors Corse).

Lors de la validation de votre commande, cous serez invité à nous indiquer le jour auquel vous souhaiteriez recevoir votre commande. Nous attendrons le jour de l’envoi de la commande pour préparer vos produits afin de vous garantir une fraicheur optimale.

Si vous avez une livraison de courses en cours, vous pouvez consulter votre créneau de livraison dans l’email de confirmation qui vous est envoyé au moment de la validation et de l’expédition de votre commande. 

Vous pouvez modifier votre créneau de livraison tout au long du processus d’achat. 
Après validation de votre commande, vous pouvez modifier l’horaire de livraison de vos courses si votre commande n’est pas en cours de livraison. Il suffit de contacter le service client à l’adresse suivante livraisons@eataly.fr. 

Nous vous conseillons de prendre contact au plus tôt avec notre service client à l’adresse suivante livraisons@eataly.fr. Nos conseillers seront à votre écoute et répondront à votre demande.

En cas d’absence votre colis sera remis en livraison dans les 24h suivant le créneau de livraison initialement prévu.

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client à l’adresse suivante livraisons@eataly.fr. Nos conseillers seront à votre écoute et prendront en considération votre demande.

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client à l’adresse suivante livraisons@eataly.fr. Nos conseillers prendront en considération votre demande et les mesures nécessaires.

A partir de 120€ les frais de livraison sont offerts.

Paris intra muros : les frais de livraison sont de 5,00€

– Communes limitrophes à Paris : les frais de livraison sont de 6,90€

– Reste de la région Ile-de-France : les frais de livraison sont de 8,00€

La France métropolitaine (hors Corse) : les frais de livraison sont de 9,90€

La livraison à domicile est possible dès 50,00 € d’achats.

Surcoût de livraison si le panier est supérieur à 10 kg : + 1 € pour chaque kilo supplémentaire

Le retrait des courses en magasin est gratuit pour un minimum d’achats de 50,00€.

MA COMMANDE - RETRAIT EN MAGASIN

Ce service vous permet de réaliser vos achats en ligne et de les récupérer directement à l’accueil chez Eataly Paris Marais.
Ce mode de livraison est gratuit.

Le sous-total minimum de commande pour le retrait en magasin est de 50 euros. 

Il suffit de vous présenter à l’accueil du magasin, muni de votre numéro de commande et de votre pièce d’identité.

Le retrait en magasin des commandes Courses est gratuit pour un minimum d’achats de 50,00€.

MES PRODUITS

Retrouvez sur eataly.fr tous vos produits habituels :
– les produits d’épicerie : pâtes & riz, huiles d’olive & vinaigre, sauces & légumes en bocaux, olives & condiments, chips & taralli, biscuits, pâtes à tartiner, café, chocolat, céréales,… Tous les produits dont vous avez besoin au quotidien.
– les produits frais laitiers : crèmerie, fromages, yaourts, desserts laitiers
– la charcuterie (saucisson, jambon, mortadelle…)
– les boissons : eau, soda, jus de fruits, alcool, vin, bière, apéritifs.
– les produits pour la maison : accessoires de cuisine, linge de maison, livres de cuisine…

Nous vous invitons à en faire part à notre service client, par email en cliquant sur le lien Contact. Nos équipes étudieront vos suggestions avec la plus grande attention et s’efforceront de répondre au mieux à vos attentes.

Chaque mois, nous vous proposons de nouveaux articles en promotion sur l’ensemble de notre offre. Pour avoir une vue d’ensemble de nos articles en promotion, il suffit d’utiliser la fonction recherche ou utiliser le filtre « promotions » affiché dans les listes de produits

EATALY ET MOI

Le service livraison est un gain de temps pour vous :
– effectuez tranquillement vos achats alimentaires et non alimentaires
– confiez-les à l’accueil du service Livraison,
– nous enregistrons vos courses en caisse et les emballons pour vous,
– vos produits sont stockés puis livrés dans le délai convenu lors de votre passage à l’accueil Livraison,
– vous réglez vos achats immédiatement en caisse (CB, Visa, Mastercard ou American Express).

Eataly appose sur les étiquettes de ses produits alimentaires la liste exhaustive des ingrédients allergènes majeurs. Les allergènes alimentaires officiels sont également inscrits en caractères gras dans les descriptions sur notre site afin que vous puissiez les repérer facilement, à savoir : céréales contenant du gluten, crustacés, oeufs, poissons, arachides, soja, lait, fruits à coque, céleri, moutarde, graines de sésame, sulfites, lupin, mollusques. 
Dans certain cas, un produit peut aussi contenir un allergène potentiel sans que cela soit mentionné : par exemple sous la forme de « traces », que l’on peut trouver dans un produit ne contenant normalement pas d’allergènes, mais fabriqué dans un atelier où d’autres produits en contiennent.

La date limite de consommation (DLC) est une date limite impérative qui est apposée sur les denrées microbiologiquement périssables. La DLC s’exprime sur les conditionnements par la mention : “A consommer jusqu’au…”. Des produits dont la DLC est dépassée ne doivent pas être consommés. En anglais la DLC correspond à ”expiration date”. 
La date de durabilité minimale (DDM) est une date indicative qui est apposée sur les denrées qui, une fois la date passée, peuvent avoir perdu tout ou une partie de leurs qualités spécifiques, sans pour autant constituer un danger pour celui qui les absorberait. La DDM s’exprime sur les conditionnements par la mention “A consommer de préférence avant le…”. En anglais la DDM correspond à “best before date”. 

Eataly réalise des contrôles, des prélèvements et des analyses pluriannuelles dans ses stocks, ses rayons et ses laboratoires de découpe. Les produits de la marque Eataly sont suivis de leur fabrication à leur mise en rayon. Tout est mis en œuvre pour assurer notre sécurité : l’ensemble du personnel est régulièrement formé. D’ailleurs, son travail quotidien, de la réception à la vente en passant par le stockage, est soumis à des règles précises de sécurité alimentaire recensées dans les guides de bonnes pratiques qualité. Y sont consignés les règles d’hygiène, les délais de conservation…

On appelle chaîne du froid ou chaîne frigorifique l’ensemble des opérations logistiques et domestiques (transport, manutention, stockage) visant à maintenir des produits alimentaires à une température donnée afin d’en préserver la salubrité et les qualités gustatives. Les produits alimentaires sont transportés dans des caisses isothermes pour les livraisons en région parisienne dans un créneau inférieur à 3h ou en camions frigorifiques puis déchargés et stockés dans des locaux réfrigérés pour les livraisons dans le reste de la France métropolitaine. En magasin, les produits réfrigérés sont disposés dans des meubles frigorifiques munis de thermomètres de contrôle et qui ventilent efficacement le froid. En complément des contrôles réguliers réalisés par les pouvoirs publics, Eataly vérifie quotidiennement le bon fonctionnement de ses appareils frigorifiques et veille au maintien permanent des températures. Après l’achat, c’est à chacun d’entre nous de veiller au respect de la chaîne du froid, en réduisant au minimum le temps de transport, en utilisant des sacs isothermes et en assurant le maintien des produits à bonnes températures à la maison.

Chez Eataly, nous sommes fiers de proposer les meilleurs produits italiens fabriqués par nos agriculteurs, boulangers et fabricants de pâtes régionaux. Nous choisissons de travailler avec des producteurs qui partagent notre passion pour rendre la nourriture et les boissons de la plus haute qualité accessibles à tous, en nous aidant à livrer de l’huile d’olive extra vierge, des tomates San Marzano et des pâtes séchées à l’air libre à votre porte. L’Italie n’a jamais été aussi proche !

logo
Logo Eataly

eat, shop & learn

Nous adorerions rester en contact !
Inscrivez-vous à notre Newsletter et restez informé sur les actualités d’Eataly et Eataly Paris Marais.